Mercato: Pogba en Ligue 1? La mise au point de la Pioche sur son avenir

Initialement suspendu pour quatre ans dans une affaire liée au dopage, Paul Pogba pourra finalement retrouver les terrains en mars 2025. Une libération pour le milieu français de la Juventus. Reste à savoir si son avenir s'inscrira dans la durée chez les Bianconeri où s'il faudra trouver un nouveau défi. Une rumeur - non vérifiée - l'a ainsi lié à l'OM. Et notamment après l'appel du pied de Patrice Evra qui a glissé vouloir discuter de "La Pioche" avec Medhi Benatia. De quoi amuser le milieu tricolore.
"Je rigole parce que c'est tonton Pat', il a dit ça en rigolant, vous le connaissez", a lancé Paul Pogba lors d'un entretien publié ce lundi par le journal L'Equipe. "Je suis encore sous contrat donc ce n'est pas crédible."
>> Toutes les infos et rumeurs du mercato
"Pourquoi pas jouer en Ligue 1"
Mais s'il refuse d'ouvrir grand la porte à l'OM, Paul Pogba ne s'est pas montré totalement hermétique à l'idée de jouer en Ligue 1.
Même s'il a précisé ne pas y avoir ces derniers mois, préférant se concentrer sur la fin de l'imbroglio extra-sportif autour de son contrôle positif à un produit interdit par l'Agence mondiale antidopage, le championnat de France reste une piste plausible.
"On ne sait pas de quoi demain sera fait, pourquoi pas jouer en Ligue 1", a renchéri Paul Pogba auprès du quotidien. "Je ne suis pas obligé de dire non."
En signant en France, en cas de départ de la Juve, Paul Pogba pourrait donc évoluer pour la première fois de sa carrière en L1, lui qui était parti pour Manchester United en 2009 avant de débuter dans l'élite.